Kombi Power

Tube 50 + 15 ml

Colle polyuréthane universelle pour les encollages les plus difficiles

Kombi Power

Qu'est-ce que c'est?

Vers le haut

Que fait-il?

Convient à:

Pour de nombreux matériaux que d'autres colles manquent à coller, comme métal, fer, acier inoxydable, aluminium, zinc, béton, pierre, marbre, carreaux et dalles en céramique, bois, verre, caoutchouc et de diverses matières synthétiques. Excellente pour l'encollage de matière synthétique sur d'autres matériaux.

Ne convient pas à:

pour coller le polyéthylène (PE), le polypropylène (PP), le PTFE et le silicone.

Vers le haut

Mise en route

Avant l’utilisation:

Conditions de mise en œuvre

Ne pas mettre en œuvre lorsque la température est inférieure à +5 °C. Le taux d'humidité du bois ne devrait pas être supérieure à 18 %.

Protection personnelle

Le port de gants en caoutchouc ou en matière plastique est recommandé.

Exigences des surfaces

La surface doit être propre, sèche et exempte de poussière et de graisse.

Pré-traitement des surfaces

Eventuellement dégraisser à l'aide de Nettoyant Bison ou acétone. Si les matériaux lisses sont légèrement poncées d'avance, le raccord collé sera plus fort.

Outillage

Spatule livrée dans l'emballage.

Diluer

Do not dilute.

Rapport de mélange

1 part hardener to 4 parts resin

Consommation

0,15 m² - 0,30 m²/65 ml, en fonction du support et de la façon d'encollage: entièrement ou par plots.

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

La colle consiste en deux composants: résine et durcisseur. Presser soigneusement une quantité égale des deux tubes. De cette façon, le bon rapport de mélange Résine-Durcisseur est obtenu (4 parties de Résine sur 1 partie de Durcisseur). Bien mélanger les deux composants à l'aide de la spatule livrée dans l'emballage, jusqu'à obtenir un mélange de couleur homogène. En fonction de la température et la quantité préparée, le mélange de colle peut être travaillé pendant environ 15 minutes. Appliquer le mélange sur une seule face (ou le support, ou le matériau à encoller), assembler les parties et bien les maintenir en place (par préférence, serrer ou soutenir). Enlever des excès de colle immédiatement avec un chiffon.

Astuces

  • Il y a des types de plastique qui ne se collent pas, tels que le polyéthylène et le polypropylène. Pour faire un essai, tenir un fil de cuivre brûlant contre le plastique. S'il sent la bougie, il n'est pas possible de coller.
  • Utiliser une pièce de ruban adhésif pour garder les parties collées en place pendant le durcissement de la colle. Utiliser BISON KOMBI PRO XL pour le collage super solide de grandes surfaces de pierre. Utiliser BISON KOMBI RAPIDE pour la réparation rapide, très solide et claire comme du cristal de, entre autres, vaisselle ou bijoux. Utiliser BISON KOMBI METAL pour la réparation très solide d'objets métalliques.

Après utilisation:

Taches/restes

Enlever des taches fraîches immédiatement avec du Nettoyant Bison ou acétone. Des résidus de colle durcis ne peuvent être enlevés que mécaniquement.

Conditions de stockage

Conservez au sec dans un emballage fermé hermétiquement et à une température variant entre +10°C et +20°C.

Vers le haut

Produits similaires

Vers le haut