Glue Stick Hobby Transparent

Bâton 12 x 7 mm

Cartouches de colle transparentes pour le Bison Glue Gun Hobby.

Glue Stick Hobby Transparent

Qu'est-ce que c'est?

Vers le haut

Que fait-il?

Convient à:

Colle en quelques secondes beaucoup de supports poreux et non poreux tels que le bois, le métal, la pierre, le verre, les carreaux, la céramique, le cuir, le textile et beaucoup de matières plastiques. Pourvue d'une capacité de fusion élevée et convenant pour le bricolage et les réparations domestiques. Colle rapidement, proprement et de façon permanente et fiable la plupart des matériaux. Idéal pour fixer, réparer, isoler et reboucher. Pour les tapis, les semelles et les talons de chaussures, les lattes de montage, les plinthes ou pour coller les carreaux détachés, par exemple. Multifonction Spécialement pour le bricolage et une utilisation semi-professionnelle.

Ne convient pas à:

Ne convient pas à PE, PP, PTFE, ainsi que les supports sensibles à la chaleur. Les supports ou les objets en permanence sous tension.

Vers le haut

Mise en route

Avant l’utilisation:

Conditions de mise en œuvre

Ne pas utiliser à des températures inférieures à +5°C.

Exigences des surfaces

Les matériaux à encoller doivent être propres, sec et exempts de poussière et de graisse.

Pré-traitement des surfaces

Eventuellement dépolir légèrement la surface à encoller.

Outillage

Bison Glue Gun Hobby.

Préparation du produit

D’abord placer le pistolet sur son support. Brancher la prise. Placer ensuite une cartouche de colle dans le pistolet et laisser le pistolet s’échauffer pendant 5 minutes.

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

Serrer la gâchette afin de transporter la cartouche de colle à travers le pistolet, de sorte que la colle liquide sorte de l'embout du pistolet. Si la cartouche de colle est devenue plus courte à la suite de son utilisation, placer à temps une nouvelle cartouche de colle dans le pistolet, afin d’éviter de surchauffer et d’endommager le pistolet. Si le travail est interrompu pour une plus longue durée (un demi-heure), débrancher la prise. Appliquer des plots ou des lignes de colle liquide sur une des surfaces à coller; puis assembler immédiatement les deux surfaces et presser. L'adhérence se fait dans quelques secondes.

Points d’attention

Ne jamais enlever les cartouches de colle du pistolet en tirant, car cela pourrait endommager le mécanisme.

Après utilisation:

Taches/restes

Les résidus de colle séchés ne peuvent être enlevés que mécaniquement.

Vers le haut

Produits similaires

Vers le haut