Bison Absorbeur d'Humidité Cristaux en vrac

Cristaux en vrac pour recharger Bison Absorbeur d'Humidité.

Bison Absorbeur d'Humidité Cristaux en vrac

Qu'est-ce que c'est?

Vers le haut

Que fait-il?

Vers le haut

Mise en route

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

Retirez le couvercle blanc de l'Absorbeur d'Humidité® et placez la recharge dans le récipient. Attention : veillez à ce que la recharge ne se répande pas à l'extérieur du récipient !

Points d’attention

En cas d'exposition à des températures basses, le Bison Absorbeur d'Humidité agira plus lentement et pourrait se grumeler. Dès que les températures s'élèveront, le fonctionnement s'accèlera à nouveau.

Après utilisation:

Taches/restes

Le liquide renversé peut laisser des traces en surface. Ces taches continuent à absorber l'humidité. Éliminez les taches avec de l'eau en abondance. Éliminez les taches sur les matières textiles (revêtements de sol, autres revêtements) à l'aide de sulfate de sodium (disponible sur demande chez Bison International). Préparez une solution de 5 % dilués dans de l'eau (50 g/l) et répandez-en sur la tache. Laissez agir pendant 30 minutes environ. Ensuite, faites évaporer l'eau à l'aide d'un sèche-cheveux ou d'un radiateur électrique. Éliminez la poudre restante avec un aspirateur. Si nécessaire, répétez cette procédure. Rincez correctement le lavabo ou l'évier à l'eau. Évitez tout contact avec le cuir et le métal. Ces matières pourraient être affectées négativement.

Conditions de stockage

Conserver dans son emballage fermé hermétiquement, dans un endroit sec, frais et à l'abri du gel.

Vers le haut