Absorbeur d'Humidité Ambiance

Lutte contre l'humidité dans les espaces de vie.

Absorbeur d'Humidité Ambiance

Qu'est-ce que c'est?

Vers le haut

Que fait-il?

Convient à:

Grâce à son design très stylé, Air Max® Absorbeur d'Humidité Ambiance convient particulièrement pour la salle de séjour, la chambre à coucher, la salle de bains, les toilettes, etc.

Vers le haut

Mise en route

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

Première utilisation et recharge : 1. Ôtez le couvercle de l'appareil. 2. Ouvrez l'emballage de la tablette en le découpant délicatement. 3. Placez la tablette dépourvue de son emballage dans le support spécifique de l'appareil. 4. Déposez le couvercle sur l'appareil. 5. L'appareil peut être vidé facilement lorsque la tablette est complètement dissoute. Vidange : 1. Tournez le capot de l'appareil (dans le sens contraire des aiguilles d’une montre) et ôtez-le du réservoir. 2. Déposez le capot sur une surface qui peut être humidifiée (journal ou évier par exemple). 3. Versez le contenu du réservoir par le bec verseur dans l'évier ou les toilettes et rincez-le avec de l'eau. 4. Revissez le capot sur le réservoir jusqu'à entendre un « clic » et placez une nouvelle tablette.

Astuces

Disposez toujours Bison Absorbeur d'Humidité Ambiance sur un support plat et stable.

Points d’attention

Rechargez uniquement avec des tablettes Bison Absorbeur d'Humidité 500 g ou des sachets de recharge Air Max Vochtvreter® 450 g/500 g. Ne peut être rechargé avec des cristaux en vrac.

Après utilisation:

Taches/restes

Le liquide répandu accidentellement provoque des taches. En cas de taches, rincez immédiatement et abondamment à l‘eau, tamponnez pour sécher et si nécessaire, répétez l'opération. Évitez le contact avec le cuir, le bois, la pierre naturelle et les métaux ; ces matériaux pourraient être endommagés.

Vers le haut