Glue Gun Hobby

Par pièce

Pistolet à colle pour les amateurs de bricolage et pour la décoration.

Glue Gun Hobby

Qu'est-ce que c'est?

Vers le haut

Que fait-il?

Convient à:

Colle en quelques secondes de nombreux matériaux poreux et non poreux, comme bois, plusieurs plastiques, textile, carton, céramique, verre, etc., entre eux et en combinaison. Convient idéalement pour créer des bouquets de fleurs séchées, pour décorer des cadres (de photo) et pour le modélisme.

Ne convient pas à:

Ne convient pas à des parties portantes ou des parties sous tension. Ne pas utiliser pour des matériaux sensibles à la chaleur.

Vers le haut

Mise en route

Avant l’utilisation:

Protection personnelle

Le contact avec l'embout chaud ou de la colle fondue peut causer des brûlures. Tenez toujours l'appareil en dehors de la portée des enfants. N'essayez jamais d'accélérer le processus de refroidissement en tenant le pistolet sous le robinet. Laissez toujours l'appareil refroidir naturellement. Vérifiez régulièrement si le cordon électrique n'est pas endommagé. Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas utiliser le pistolet à colle s'il est endommagé.

Exigences des surfaces

Le support doit être propre et sec. Dépolir les surfaces lisses.

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

Placer le pistolet sur son support et brancher la prise. Placer ensuite une cartouche de colle Ø 7 mm dans le pistolet et laisser le pistolet s’échauffer pendant 5 minutes. Serrer la gâchette afin d'appliquer la colle sur une des deux faces. Joindre les parties dans 15-20 secondes et appuyer fermement. Le raccord est solide dans 1 minute. Important: placer à temps une nouvelle cartouche de colle dans le pistolet, afin d’éviter qu'il se surchauffe. Si le travail est interrompu pour une plus longue durée (un demi-heure), débrancher la prise. Appliquer des plots ou des lignes de colle liquide sur une des surfaces à coller. Bien apppuyer les matériaux enduits de colle dans les 15-20 secondes. L’adhérence se fait dans 1 minute (dépendant de l'épaisseur de la couche de colle). Les grandes surfaces sont difficiles à assembler, parce que la colle peut coaguler avant que toute la surface soit traitée.

Points d’attention

Ne jamais enlever les cartouches de colle du pistolet en tirant, car cela pourrait endommager le mécanisme.

Après utilisation:

Taches/restes

Les taches de colle ne peuvent être éliminées que mécaniquement.

Vers le haut

Produits similaires

Vers le haut