Bison Absorbeur d'Humidité

Lutte l'humidité dans les endroits peu ou non ventilés.

Bison Absorbeur d'Humidité

Qu'est-ce que c'est?

Vers le haut

Que fait-il?

Convient à:

Réduit les taux élevés d'humidité relative dans les espaces fermés peu ou non ventilés. Convient pour la caravane, le bateau, la cabane, l'armoire à compteurs, le grenier, la penderie, la cave, le vide sanitaire, la chambre d'amis, la garde-robe, le belvédère, la cuisine, le coffre-fort et la buanderie.

Vers le haut

Mise en route

Pendant l’utilisation:

Mode d'emploi

  • Mode d'emploi pour recharge avec Bison Absorbeur d'Humidité Cristaux en vrac: Enlever le couvercle blanc de l'appareil Bison Absorbeur d'Humidité et verser également les cristaux dans le petit bac blanc jusqu'à env. 1 cm au-dessous du bord supérieur (450 g au maximum). Remettre le couvercle blanc et votre Bison Absorbeur d'Humidité est prêt à l'emploi. Au moment que la recharge se soit complètement dissoute, l'appareil Bison Absorbeur d'Humidité peut facilement être vidé dans la toilette ou l'évier.
  • Mode d'emploi pour recharge avec le Bison Absorbeur d'Humidité Sachet de recharge 450 g: Couper le sachet extérieur avec précaution et en sortir le sachet de recharge blanc. Enlever le couvercle blanc de l'appareil Bison Absorbeur d'Humidité et mettre le sachet dans le petit bac blanc. Attention: le sachet ne doit pas dépasser du petit bac blanc! Remettre le couvercle blanc et votre Bison Absorbeur d'Humidité est prêt à l'emploi. Au moment que la recharge se soit complètement dissoute, l'appareil Bison Absorbeur d'Humidité peut facilement être vidé dans la toilette ou l'évier.
  • Mode d'emploi pour recharge avec Absorbeur d'Humidité sachet de recharge pratique et Tab :D COLORDE RECHARGE
  • Couper le sachet extérieur avec précaution et en sortir le sachet de recharge blanc
  • ou Tab. Enlever le couvercle de l'appareil Absorbeur d'Humidité et mettre le sachet ou
  • le Tab dans le petit bac. Attention : le sachet ne doit pas dépasser du petit bac. Remettre le couvercle et votre Absorbeur d'Humidité est prêt à l'emploi. Placer l'Absorbeur d'Humidité toujours sur un support plat et solide, de préférence dans une cuvette. Au moment que la recharge se soit complètement dissoute, l'appareil Absorbeur d'Humidité peut facilement être vidé dans la toilette ou l'évier. Placer une nouvelle recharge Absorbeur d'Humidité dans l'appareil.

Astuces

Disposez toujours l'Air Max® Absorbeur d'Humidité Original sur une surface plane et stable.

Points d’attention

En cas d'exposition à des températures basses, l'Absorbeur d'Humidité agira plus lentement et pourrait se grumeler. Une augmentation de la température accélèrera de nouveau son fonctionnement. Évitez tout contact avec le cuir, le bois, la pierre et le métal, car ces matériaux pourraient être endommagés.

Après utilisation:

Taches/restes

Attention: le liquide tache. Ces taches continuent à absorber l'humidité. Eliminer les taches à l'eau abondante. Eliminer des taches sur textile (moquettes, revêtements) à l'aide de sulfate de sodium (en vente sur demande chez Bison International). Préparer une solution de 5% dans de l'eau (50g/l) et répandre celle-ci sur la tache. Laisser agir pendant 30 minutes environ. Ensuite, faire évaporer l'eau, p.ex. à l'aide d'un sèche-cheveux ou d'un radiateur électrique. Eliminer le poudre restant avec un aspirateur. Si nécessaire, répéter la procédure. Bien rincer le lavabo ou l'évier à l'eau. Eviter le contact avec le cuir ou le métal, parce que ces matériaux risquent d'être corrodés.

Vers le haut